Évènements

C Wok à Claira propose la vente à emporter des plats à la carte

Publié le : 07 Nov 2020 - 16:37
C Wok à Claira propose la vente à emporter des plats à la carte

C Wok à Claira propose la vente à emporter des plats à la carte

C Wok à Claira propose la vente à emporter des plats à la carte.

C Wok à Claira propose la vente à emporter des plats à la carte.

Possibilité de vente à emporter pour les plats à la carte du C Wok !

Le C Wok est un restaurant proposant des mets asiatiques, habituellement servis sous forme de buffets à volonté (froid ou chaud). L’établissement se situe à Claira, près de Perpignan.

Son gérant, Zhihao Xia, se réjouit de vous annoncer qu’en dépit de ce second confinement, il continue à vous proposer des plats à emporter . Vous avez ainsi la possibilité de commander par téléphone (au 04 68 80 80 88), de vous faire envoyer une photo de la carte par SMS, avant de venir récupérer votre commande.

Les mets proposés par C Wok sont d’origine asiatique, et on les déguste « en temps normal » autour d’un buffet à volonté. Ces mets incluent de délicieuses grillades ou encore de la cuisine au wok , comme son nom l’indique. L’objectif avoué de Zhihao est« de régaler les clients en les faisant voyager au pays des mille saveurs, le tout dans le respect des traditions ».

Après ce second confinement, vous aurez l’opportunité de vous retrouver au sein d’un cadre exceptionnel à l’ambiance chaleureuse. Ici, l’inspiration vient de Chine, de Thaïlande, du Vietnam, ou encore du Japon… le tout réuni dans une fusion culinaire sans pareil. La « formule » buffet de midi est très abordable, à 13,50 euros (incluant une boisson sans alcool). Des formules pour les enfants (de moins de 10 ans) sont également proposées. Quant aux moins de 4 ans, le buffet est gratuit ! Une occasion à ne pas manquer pour une sortie en famille, donc ! Le soir, le buffet à volonté est à 17,90 euros, et la gratuité est maintenue pour les moins de 4 ans. Le quart de vin vous est offert pour 1 euro de plus, encore une aubaine !  

Vous aurez ainsi, à titre d’exemple, le choix entre sushis, makis, rouleaux de printemps, gyozas (raviolis japonais), ramens, beignets, nems, nouilles sautées et autres plats traditionnels d’Asie.

Un grand « plus » : les clients ont la possibilité d’observer la confection des grillades de viande et de poisson, ainsi que les plats cuisinés au wok, grâce à la cuisine ouverte.« Nous avons pris le pari de la transparence », résume ainsi Zhihao.

En outre, les sauces sont toutes fait maison , et les produits travaillés sont tous frais. Au rayon boissons, une bière chinoise, japonaise ou thaïlandaise accompagnera votre repas, savoureux et exotique.

Accueil chaleureux, excellent rapport qualité-prix, respect des mesures de sécurité et une expérience des papilles à ne rater sous aucun prétexte, fut-ce ce second confinement ! 

C Wok

Adresse : Route du Baracrès, Claira

Tel : 04 68 80 80 88