Évènements

Le Mas Chabry à Perpignan vous donne rendez-vous le 19 mai

Publié le : 10 Mai 2021 - 09:20 | Mis à jour le : 10 Mai 2021 - 09:28
Le Mas Chabry à Perpignan vous donne rendez-vous le 19 mai (® SAAM S.Delchambre)

Le Mas Chabry à Perpignan vous donne rendez-vous le 19 mai

Le Mas Chabry à Perpignan vous donne rendez-vous le 19 mai

 Le Mas Chabry vous donne RDV le 19 mai

Situé aux portes de Perpignan dans un mas bordé de platanes centenaires, dans un lieu paisible, le restaurant familial le Mas Chabry propose une cuisine traditionnelle maison élaborée à partir de produits frais et de saison ainsi qu’un large choix de grillades au feu de bois. Il dispose d’une magnifique salle à l’intérieur, de belles terrasses et d’une guinguette en extérieur.

Imaginez-vous à l’ombre des platanes, sous la tonnelle, en terrasse, à partager des grillades en famille ou entre amis, à boire un verre accoudé au bar extérieur, le tout dans une ambiance conviviale et familiale… L’heure a sonné. Toute l’équipe du Mas Chabry est heureuse de vous retrouver dès le 19 mai . « Nous sommes très heureux de retrouver nos clients. Nous sommes en train de finaliser notre carte d’été axée sur des produits de saison. Avec l’arrivée des beaux jours, les grillades au feu de bois font leur retour. Pour les horaires d’ouverture sur la période du 19 mai au 9 juin, nous pensons ouvrir tous les jours du lundi au samedi et en soirée du mercredi au samedi jusqu’à 21h, heure du couvre-feu. Pour le dimanche, il est préférable de contacter le restaurant en amont  » explique le gérant.

Si le plat phare du restaurant est le méchoui, vous pourrez déguster du porcelet grillé, des brochettes de rognons d’agneau, du magret de canard grillé, de l’agneau rôti à la ficelle pour 2 personnes et bien d’autres réjouissances. « Toutes nos viandes sont de l’Union Européenne ».Quant à la carte, elle est riche et variée. Tous les plats sont élaborés à partir de produits frais privilégiant les producteurs locaux  : assiette du mas gourmande, terrine de foie de volaille en entrée, poisson grillé du jour, pavé de saumon planxa, entrecôte grillée pour ne citer que ces plats parmi tant d’autres. « Nous sommes en train de travailler sur une nouvelle carte mais le client retrouvera une grande majorité des plats phares du restaurant »précise le gérant. Et en dessert, vous aurez le choix entre un magnifique plateau de fromages affinés, des desserts gourmands 100 % maison comme un cheese-cake, le gâteau au chocolat, les tartes aux fruits de saison.

Le Mas Chabry propose également une belle carte de vins rouges, blancs, rosés de la région.

Un menu pour les groupes (à partir de 15 personnes) est proposé au prix de 37 €. A noter que l’entrée, le plat et le dessert choisis doivent être les mêmes pour l’ensemble du groupe.

Satisfaite d’avoir enfin une date à cocher sur le calendrier, toute l’équipe du Mas Chabry vous attend pour fêter cette réouverture en terrasse dès le 19 mai !

Pensez à réserver !

Mas Chabry

Chemin des Carlettes

Route de Canohès

66 000 Perpignan

Tel : 04 68 85 11 79