Évènements

Le restaurant Le Ginger a réouvert ses portes le 19 mai à Canet-en-Roussillon

Publié le : 25 Mai 2021 - 11:14
Le restaurant Le Ginger a réouvert ses portes le 19 mai à Canet-en-Roussillon

Le restaurant Le Ginger a réouvert ses portes le 19 mai à Canet-en-Roussillon

Le restaurant Le Ginger a réouvert ses portes le 19 mai à Canet-en-Roussillon

Bienvenue chez le restaurant Le Ginger qui a réouvert ses portes le 19 mai !

Le restaurant Le Ginger propose une cuisine fait maison , sa devise étant « Ici, on cuisine ! », à base de produits frais . Son concept est de travailler ces produits afin d’obtenir une cuisine fusion de spécialités catalanes revisitées avec une touche asiatique et d’Amérique du Sud . L’établissement se situe sur la belle Promenade de la Côte Vermeille, à Canet-en-Roussillon.

Son gérant Jason Rico est très heureux de vous annoncer son ouverture, effective depuis le 19 mai dernier conformément aux annonces gouvernementales concernant les restaurants équipés d’une terrasse. Ici, vous vous retrouverez au sein d’une ambiance chaleureuse et sur une terrasse ombragée d’une capacité de 35 couverts. Notez la possibilité de faire descendre des bâches latérales autour de cette terrasse en cas de vent. Quoi qu’il en soit, vous aurez une vue imprenable et directe sur la Mer !

Comme on l’a dit, ici il s’agit de spécialités catalanes travaillées avec une touche asiatique (thaïlandaise, indonésienne…) ou encore argentine. Notez que l’autre spécialité de l’établissement est le poisson ultra frais.

Concernant les formules , vous aurez le choix entre entrée + plat à 27 euros, ou encore plat + dessert à 25 euros. Garantie de qualité, sa carte, assez réduite à l’ardoise.

Parmi les plats les plus populaires ayant contribué à la renommée de la maison, notez le bar frais à la sauce chimichurri (une sauce argentine à base de paprika, cumin, ail, huile d’olive…), ainsi que le « burger d’aqui » à la tomme catalane, steak boucher, frites maison et soubressade (une sauce travaillée avec de la tomate séchée, du chorizo et de l’huile d’olive). Mmh, on en salive déjà !

Ici l’accueil client se veut des plus chaleureux. Jason précise : « Chez nous, on accompagne les gens et on prend vraiment le temps de leur conseiller les plats ainsi que les accords mets-vin ».Par ailleurs, tous les vins y sont locaux et à 80% labellisés bio.

Pour vos envies d’évasions gourmandes, vous savez dorénavant où vous rendre !  

Le Ginger 

18 promenade de la Côte Vermeille, Canet-en-Roussillon

Tel : 04 68 28 93 46